Transferts
Un transfert est un trajet d’un point A à un point B, et ce quelque soit le temps et la distance à parcourir.
Cette prestation comprend les services à bord haut de gamme tels que des fruits déshydratés de la gamme O goût Nature, une marque locale, de l’eau de source, le wifi gratuit et des chargeurs multi-marques et mutli-média (laptop, tablette). Possibilité de disposer pour les longs trajets d’un cale tête à mémoire de forme.
Vous êtes professionnels ? Nous vous proposons une tablette qui vous offrira l’accès à la presse en ligne et Netflix pour un moment de divertissement.
Tarification
Elle est répartie sur deux créneaux horaires tels que : 8h00-21h59 et 22h00-7h59.
Le prix de base pour chacun de ces créneaux est respectivement de 1.85 €/km en tarif jour et 2.10€/km en tarif nuit.
Ces prix comprennent la prestation de conduite, les services à bord, et bien sure la discrétion attendue et la bonne humeur de votre chauffeur.
« Et si le trajet dure plus longtemps que prévu ? »
Pas de panique ! Le montant indiqué lors de la réservation demeure le même quelque soit la nature du trafic le jour de la prestation.
Aucun complément ne vous sera demandé.
Aucun complément ne vous sera demandé.
« Y-a-t-il des frais en sus ? »
Aucun frais d’approche et de réservation.
Les prestations à bord (wifi, eau, collations, etc) sont totalement inclues dans le tarif indiqué.
« Y-a-t-il des frais d’annulation ? »
Vous pouvez annuler sans avoir à préciser le motif de votre rétractation, quelque soit le montant, la durée de votre course.
– Aucun frais d’annulation pour toute annulation intervenant dans les 2 heures précédant la prise en charge.
A contrario :
– Remboursement à 50% si l’annulation intervient moins de 2 heures avant la prise en charge.
Cas particuliers :
En cas d’absence de votre part, au-delà des 15 min d’attente gratuite, sans manifestation de votre part, le chauffeur sera contraint de procéder à l’annulation de la prestation et sera conservée la totalité de la prestation pour défraiement suite au déplacement.
En cas d’impossibilité du chauffeur pour vous rejoindre, suite à un problème véhicule, l’annulation sera faite par ce dernier avec remboursement intégral.
« Est-ce que je bénéficie d’un délai d’attente à mon arrivée à l’aéroport ou à la gare ? »
Vous bénéficiez d’un délai gratuit d’attente de 15 min à compter de l’heure indiquée sur la réservation.
En cas d’attente supérieure à ces 15 min, le temps supplémentaire vous sera facturé 1€ la minute.
À noter : course minimum de 10€. Paiement en ligne obligatoire pour tout montant supérieur à 50€.