Transferts

Un transfert est un trajet d’un point A à un point B, et ce quelque soit le temps et la distance à parcourir.
Cette prestation comprend les services à bord haut de gamme tels que des fruits déshydratés de la gamme O goût Nature, une marque locale, de l’eau de source, le wifi gratuit et des chargeurs multi-marques et mutli-média (laptop, tablette). Possibilité de disposer pour les longs trajets d’un cale tête à mémoire de forme.
 
Vous êtes professionnels ? Nous vous proposons une tablette qui vous offrira l’accès à la presse en ligne et Netflix pour un moment de divertissement.

Tarification
 
Elle est répartie sur deux créneaux horaires tels que : 8h00-21h59 et 22h00-7h59.
 
Le prix de base pour chacun de ces créneaux est respectivement de 1.85 €/km en tarif jour et 2.10€/km en tarif nuit.
Ces prix comprennent la prestation de conduite, les services à bord, et bien sure la discrétion attendue et la bonne humeur de votre chauffeur.
 
« Et si le trajet dure plus longtemps que prévu ? »
 
Pas de panique ! Le montant indiqué lors de la réservation demeure le même quelque soit la nature du trafic le jour de la prestation.
Aucun complément ne vous sera demandé.
 
« Y-a-t-il des frais en sus ? »
 
Aucun frais d’approche et de réservation. 
Les prestations à bord (wifi, eau, collations, etc) sont totalement inclues dans le tarif indiqué.
 
« Y-a-t-il des frais d’annulation ? »
 
Vous pouvez annuler sans avoir à préciser le motif de votre rétractation, quelque soit le montant, la durée de votre course.
– Aucun frais d’annulation pour toute annulation intervenant dans les 2 heures précédant la prise en charge.
 
A contrario :
– Remboursement à 50% si l’annulation intervient moins de 2 heures avant la prise en charge.
 
 Cas particuliers : 
En cas d’absence de votre part, au-delà des 15 min d’attente gratuite, sans manifestation de votre part, le chauffeur sera contraint de procéder à l’annulation de la prestation et sera conservée la totalité de la prestation pour défraiement suite au déplacement.
En cas d’impossibilité du chauffeur pour vous rejoindre, suite à un problème véhicule, l’annulation sera faite par ce dernier avec remboursement intégral. 
 
« Est-ce que je bénéficie d’un délai d’attente à mon arrivée à l’aéroport ou à la gare ? »
 
Vous bénéficiez d’un délai gratuit d’attente de 15 min à compter de l’heure indiquée sur la réservation. 
En cas d’attente supérieure à ces 15 min, le temps supplémentaire vous sera facturé 1€ la minute.
 
À noter :  course minimum de 10€.  Paiement en ligne obligatoire pour tout montant supérieur à 50€.